Vinidôme : L’allée Auvergne prise d’assaut pour son « Romanée d’Auvergne » à 500 euros
Vendredi 1er février, Vinidome a ouvert ses portes jusqu'à lundi au Zenith de Cournon. L'évènement était très attendu du public et des vignerons qui pu ont obtenir un stand moyennant le sacrifice d'un an de salaire. Surtout, le salon a livré son premier lot de surprises. Parmi elles, le récent...









