Please assign a menu to the primary menu location under MENU

CultureInternationalLoisirs

Dérive : Après l’épisode 3, GOT devient le Trône dégueux en plastoc

Lors de l’épisode 3,  les réalisateurs semblent avoir pris un peu de liberté par rapport aux livres de l’univers de J.R.R Martin. Ainsi, les scénaristes ont  transformé le célèbre Trône de fer en « Trône dégueux en plastoc » pour les trois derniers épisodes.

« Dans l’épisode 3, nous avons cherché à surprendre, en démontant absolument toutes les prophéties du livre et en massacrant ce qui restait de magique », explique le réalisateur Miguel Sapochnik. En effet, l’issue de cet épisode a vu les principaux personnages miraculeusement épargnés et le grand méchant facilement défait, à la façon d’un blockbuster hollywoodien.

Une suite plus mauvaise encore

Toutefois, les réalisateurs ne comptent pas s’arrêter là. L’épisode 4 nous présentera une reine Cersei cruelle, qui a prévu d’attaquer John Snow et Daenerys avec une armée de 15 000 ninjas. Certains spoilers annoncent qu’ils seront défaits par une Arya furieuse qui les attaquera de haut équipée d’un parapente. « On est conscient de tuer une œuvre, donc on veut aller jusqu’au bout », confie Brian Kirk, un autre réalisateur de la série.

Une fin ultra convenue

Que les fans se rassurent, John Snow et Daenerys survivront et dans leur relation incestueuse auront beaucoup d’enfants (dont certains difformes). Tyrion restera la Main du roi, et Sansa reine du Nord. Enfin, Arya deviendra « Miss Badass » de Westeros et finira sa vie en faisant la promotion des couteaux en acier valérien dans les cités d’Essos. Enfin une fin qui devrait ravir le plus grand nombre.

 

 

Leave a Response