Insolite : des jeunes aperçus à Vichy
C'est la stupéfaction qui a frappé la ville de Vichy, candidate à l'UNESCO. Des personnes jeunes, dont l'âge semblait inférieur à vingt ans, ont été aperçues sur les berges de l'Allier. Un véritable évènement, à la limite du surnaturel, qui se produit rarement dans cité bourbonnaise. Frédéric Aguilera, le maire...









