Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AllierFaits DiversInternational

Abou Bakr Al-Baghdadi retrouvé vivant avec Xavier Dupont de Ligonnès à Montluçon

L’incroyable révélation a fait le tour du monde en quelques minutes : le célèbre chef de DAESH, Abou Bakr Al-Baghdadi , annoncé tué par Donald Trump lundi a été retrouvé en vie et en bonne santé en compagnie de Xavier Dupont de Ligonnès à Montluçon.

« Les éléments de l’enquête sont concluants. La police est formelle. Les deux personnes arrêtées sont bien Abou Bakr Al-Baghdadi retrouvé vivant avec Xavier Dupont de Ligonnès », déclare solennellement le commissaire principal de la ville de Montluçon, Etchekri Thyque. Immédiatement, ses propos ont été relayés par les médias du monde entier. La nouvelle est aussi inattendue que les deux hommes n’avaient à priori aucun lien entre eux et qu’Abou Bakr Al-Baghdadi avait été déclaré mort par les autorités américaines.

Pas de doute

D’après les enquêteurs, les deux hommes, des amis d’enfance selon leurs dires, ont usé d’un camouflage grossier pour passer inaperçu auprès des habitants. Une stratégie qui heureusement n’a pas dupé les forces de l’ordre. « Franchement, on l’a vu tout de suite.  Tous les deux avaient modifié la forme de leur visage, coloré leurs yeux, transformé la taille de leurs membres. On ne pouvait pas être bernés aussi facilement », raconte Etchekri Thyque. Actuellement, les interpellés sont sous les verrous. Même si ces derniers plaident leur innocence, ils ne devraient pas échapper à la justice.

 

Leave a Response