Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AllierFaits DiversSport

Record : il parvient à franchir le pont de Bellerive en voiture en moins de 23 minutes

L’improbable s’est déroulé hier sur le pont qui relie Bellerive-sur-Allier et Vichy. En moins de 23 minutes, le précédent record, un automobiliste a réussi à franchir les quelques hectomètres de l’édifice.

Mickaël Thünigh, habitant de Vichy-centre a réussi l’impossible hier vers 18h et ne semble toujours pas s’en remettre. En larmes devant nos journalistes, il confie : « c’est le plus beau jour de ma vie ». Il faut dire que l’exploit est remarquable. En 22 minutes et 48 secondes, il a réuni Bellerive et Vichy en bravant les embouteillages du pont.

A la frontière du réel

Pour de nombreux experts, dont le maire de Vichy, Frédéric Aguilera, M. Thünigh a accompli une prouesse « à la frontière du réel ». L’édile lui aussi n’en revient pas : « On sait tous que le pont de Bellerive est quasi infranchissable. Il faut montrer une patience et une détermination hors du commun pour le franchir en si peu de temps », a-t-il reconnu.

Mickaël Thünigh, ragaillardie, ne compte pas s’en arrêter là. Prochaine étape : le pont de Moulins en moins de 34 minutes.

Leave a Response