Il tente l’ascension du Sancy en vélo et se transforme en Olaf
La neige est rudement tombée sur les sommets ces derniers jours en Auvergne. Un étudiant peu renseigné a tenté l'ascension du Sancy en vélo et a subi de plein fouet les intempéries, jusqu'à se transformer en bonhomme de neige. "Je ne sais plus trop ce qui m'est arrivé. J'ai voulu...









