Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AuvergnePeoplePuy de Dôme

Carlos Ghosn aperçu au Sushi Planet d’Orcival où il passerait le Réveillon

Des habitants d’Orcival ont cru apercevoir l’ancien dirigeant de Renault Nissan Carlos Ghosn à l’intérieur du nouveau Sushi Planet. Recherché partout par les autorités japonaises et longtemps soupçonné d’être au Liban, l’homme se trouvait en réalité en Auvergne.

« J’lai vu dediou, je suis sûr que c’est lui. Il prenait une planche de maki avec un gars bizarre, je me demande même si ce n’était pas Julien Assange », témoigne Gastoutin Bagnoulet. Les propos de Gastontin peuvent paraître surnaturels mais ils sont tout à fait crédibles. Julien Assange vit en effet à Commentry, à quelques dizaines de kilomètres depuis avril dernier et le profil dépeint par le local d’Orcival décrit bien Carlos Ghosn « Un homme un peu étrange, pas trop grand ni trop petit, avec une tête bizarre. » Par ailleurs, M. Ghosn a travaillé dans le passé à Michelin et a fait des études à Clermont-Ferrand. La thèse Ghosn en Auvergne est donc pertinente.

Un réveillon à Orcival

Il est fort à parier que l’ancien PDG compte passer le Réveillon dans la bourgade. « Ca ne fait aucun doute », nous éclaire Frinfingnette Loubatte. D’autres éléments corroborent cette hypothèse. « Y’a pas de doute, il faut réveillonner dans l’Eglise le bougre ! », assure Albert Croquignol. Le responsable du Sushi Planet, Dupont De Lî Ghosn Es, refuse de répondre à nos questions : « J’aimerais bien que vous laissiez mes clients manger en paix. Vous voulez un maki ? ». Le responsable semble donc fuir les sushis pour éviter de devenir tofu.

 

Leave a Response