Faits DiversHaute Loire

Inondations en Haute-Loire : un kayakiste verbalisé dans une rue de Brives-Charensac

Un kayakiste a profité des inondations en Haute-Loire pour circuler illégalement dans les rues du Puy-en-Velay et de Brives-Charensac. Il a été interpellé par la police hier après-midi et verbalisé.

« Il y a des voitures qui vont dans tous les sens, qui partent en diagonale, et moi, je naviguais paisiblement et je me fais verbaliser, c’est une honte !  » Sigismond Brufieux a visiblement mal accepté le procès verbal à son encontre. Ce kayakiste de 47 ans naviguait dans une rue du centre commercial de Brives-Charensac quand il a été finalement interpellé par les forces de l’ordre. Son embarcation a été saisie.

Véritable course dans le bassin du Puy

Le kayakiste aurait parcouru plus de neuf kilomètres sur les routes du Puy-en-Velay et de Brives-Charensac. Il a été flashé par un radar dans la descente de la côte Tireboeuf en direction d’Auchan à plus de 74 km/h dans une zone 50. Rapidement coursé par les autorités, il a facilement évité tous les contrôles et s’est faufilé entre les automobilistes, affolés. « Franchement, c’était génial. J’ai jamais aussi bien pris le courant. Être arrêté alors que j’étais sur un cours d’eau exceptionnel, c’est frustrant », témoigne Sigismond. L’homme a été relâché ce matin et espère bientôt récupérer son embarcation pour se taper un nouveau trip.

 

©pixnio

5 commentaires

    1. En même temps, c’est un site parodique, c’est normal. Par contre pour le radar, où est le rapport ? Un radar ça se met bien n’importe où !

  1. La Mentable est un site d’informations parodiques et humoristiques.

    Tous les articles sont le fruit de l’imaginaire décalé et fertile de ses rédacteurs.

    Les opinions ou idées développées dans les articles ne peuvent être considérées comme authentiques.

    Les personnalités, associations, entreprises citées sont étrangères aux informations qui les concernent.

    Et si les noms donnés sont imaginaires mais vous rappellent vaguement quelqu’un, toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.

Laisser une réponse