Auvergne

Complot : En modifiant certaines lettres de la ville de Moulins, il découvre le mot « Illuminati »

Sigismond Ocomplo, expert scientifique et platiste confirmé, a découvert que la ville de Moulins était la capitale des Illuminati. Le masque tombe.

« Beaucoup d’éléments intrigants pesaient sur la cité du Bourbonnais », rappelle l’expert. L’homme relève dans son enquête un premier élément troublant : la ville semblait n’avoir rien à voir avec les Illuminati et semblait n’avoir aucun lien avec les hautes sphères du pouvoir mondial, comme si on voulait nous cacher quelque chose. Par ailleurs, la bourgade se trouve dans l’Allier. Hasard ou coïncidence, l’Allier est aussi le nom d’un fleuve, comme le Nil, qui a toujours été, pour ce dernier, le fleuve sacré des origines dans l’Ancienne Egypte. Qui dit donc fleuve dit donc « Genèse du pouvoir ». De plus, Moulins est aussi le nom d’un bâtiment servant à extraire le grain. Or, grain à l’envers donne Niarg, nom d’un chef tribal Cro-Magnon qui aurait été l’un des premiers êtres à établir un rapport d’autorité sur la population.Enfin, argument irréfutable, en inversant certaines lettres du nom « Moulins » et en en rajoutant d’autres, on tombe sur le mot « Illuminati »… !

Les élus réfutent et s’enlisent

Pierre-André Périssol, le maire de Moulins, a critiqué « des propos farfelus et sans aucun sens, à la frontière du risible ». Pour Sigismond, cela prouve à quel point les élus s’enlisent. « Les politiques n’ont aucun argument pour se défendre. M. Périssol est probablement un simple valet des Illuminati, au même titre que Vladimir Poutine ou Donald Trump », assure-t-il. Il est vrai qu’aucun élu n’a pu assurer avec clarté qu’il ne faisait pas partie des Illuminati, n’arguant pour seules réponses que des platitudes telles que « C’est n’importe quoi ! » ou « Ce sont des propos complotistes ».

La découverte de Sigismond Ocomplo est donc troublante et inquiétante. Cela nous éclaire probablement sur le projet d’un deuxième pont dans la ville qui dissimule des raisons obscures, comme un nouvel axe d’accueil pour les extraterrestes ou l’armée secrète mondiale…

 

Laisser une réponse