Please assign a menu to the primary menu location under MENU

International

La nourriture britannique condamnée pour crime contre l’humanité

Le tribunal international de La Haye a condamné hier la gastronomie britannique pour crime contre l’humanité. Une décision courageuse qui ne souffre d’aucune contestation.

« On ne pouvait pas laisser s’étendre un si abominable fléau sans réagir », explique la procureur générale Fatou Bensouda. « Toutes les spécialités du Royaume-Uni constituent un crime, de la gelée au black pudding, en passant par le saumon en tube, le beef pie ou encore les affreuses tranches de porc mécaniquement reconstituées à l’avoine. » Ces plats sont en effet infâmes et ne présentent aucun intérêt gustatif.

Des risques d’intoxication

« Depuis longtemps, nous savons que manger britannique peut conduire à des intoxications et même parfois la mort », continue la procureur. En effet, en juin dernier, une fille au pair s’est suicidée après avoir été alimentée de pain de mie au saumon en tube pendant plus d’un mois. Les experts sont formels : la nourriture britannique, et plus particulièrement anglaise, est immonde. Espérons que le tribunal de La Haye fera porter sa décision et qu’enfin nous serons débarrassés de cette plaie culinaire.

 

Leave a Response