Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Haute LoirePeople

Rihanna organise un défilé de sa marque Fenty à Brives Charensac

La ville de Brives Charensac est sortie de l’ombre en l’espace d’une journée. La commune de Haute-Loire est au centre de toutes les attentions aujourd’hui avec la venue de la star et chanteuse Rihanna. Elle présentera dès 18h sa nouvelle ligne de vêtements Fenty lors d’un défilé sur le vieux pont sur la Loire.

« Les gens parlent sur moi, mais pas sur ma marque. Pas encore. Je cherchais à marquer les esprits, à surprendre », confie la star Rihanna devant un parterre de journalistes de la presse people. La célébrité vient dernièrement de lancer sa nouvelle marque Fenty, et compte bien la faire connaître dans le monde entier. « Avant, tu parlais de la Haute-Loire à un américain, il ne comprenait rien. Maintenant, il te dira que c’est là où se tenait ce putain de défilé ! », lâche-t-elle sans concession.

« Brives Charensac aujourd’hui, demain Paris »

Cette première étape « rurale » n’a pas d’autre objectif que de créer le buzz. Rihanna semble sûre de sa promotion. « C’est Brives Charensac aujourd’hui, mais demain ça sera Paris, et du coup, l’Europe. Cette étape en Haute-Loire est décisive. » Afin d’accueillir dignement la superstar, la mairie a autorisé une prolongation de l’éclairage de nuit et organisera un goûter à la salle du conseil municipal entre 16h et 17h.

Foule timide

La venue de Rihanna, si elle soulevé l’enthousiasme des journalistes, ne semble pas avoir impressionné la population locale. Une vingtaine de personnes s’étaient massées sur le pont, essentiellement des curieux, comme Gilbert Kronbrequiou. »Bah elle a l’air d’être connue dans le monde entier, ça fait un peu quelque chose. Je compte regarder la première partie du défilé puis j’irais ensuite regarder le journal régional sur FR3. » Pour Henriette Dondin, cette venue apporte « un peu de folie ». Elle espère même un autographe. « J’ai apporté un calepin et un stylo, j’espère qu’elle signera. Je lui ai aussi préparé des biscuits secs à la verveine, j’aimerais vraiment qu’elle les goute ! »

Flop majuscule et véritable buzz ? Rihanna aura la réponse dans quelques heures. Ce défilé à Brives Charensac pourrait être un tournant dans la carrière de l’artiste.

 

 

 

Leave a Response