L’ASVP de Riom verbalise le Père Noël pour un stationnement non payé
Un agent de surveillance de la voie publique de la ville de Riom a verbalisé de 17€ le Père Noël pour ne pas avoir payé son stationnement L'ASVP de Riom a encore frappé. Elle vient de verbaliser le Père Noël pour un stationnement non payé à proximité de la poste....









