La Fistinière s’intalle à Royatonic pour un nouvel atelier détente BDSM

La chambre d’hôtes du Cher La Fistinière, spécialisée dans le fist fucking, délocalise l’un de ses ateliers à Royatonic dès le mois de novembre.
En perte de vitesse depuis quelques mois, le centre de détente thermal de Royatonic a décidé de nouer un partenariat inédit avec la Fistinière. Le but est d’intégrer dès le mois prochain un atelier BDSM dédié au fist thermal. La pratique du fist aquatique est en effet tendance depuis une dizaine d’années chez les curistes de plus de soixante ans. Avec ce nouvel atelier « Je suis ton fist », Royatonic espère donc remobiliser sa clientèle et développer une croissance à deux chiffres. L’annonce d’un tel accord a bien sûr suscité de vives réactions dans la presse et a donc replacer Royatonic au premier plan.
Une opération coup de poing
Si l’activité détente ne durera que quinze minutes et ne sera qu’une activité parmi tant d’autres, elle pèse déjà beaucoup. C’est surtout un véritable coup de communication, une opération coup de poing, qui permet finalement à Royatonic de faire son trou dans le monde fermé des stations thermales. « On cherche vraiment à marquer en profondeur le monde des cures », témoigne le responsable de communication, Jean-Marc Dutroux. Mais attention, rien ne garantit au final que cette annonce attirera de nouveaux clients, l’effet inverse n’est pas à exclure. René, habitué depuis dix ans annonce par exemple ne plus vouloir jamais revenir « Moi, ces conneries, j’en ai plein le cul », dit-il. Et dans les jours à venir, nombreux seront ceux à penser la même chose.



