Haute LoirePeople

Claudia Schiffer et Eva Longoria en visite à Brioude affichent leurs nouveaux looks et affolent la toile

Les anciennes mannequins Claudia Schiffer et Eva Longoria étaient à Brioude hier pour le défilé du Doyenné. Leur visite a affolé les réseaux.

Les anciennes mannequins Claudia Schiffer et Eva Longoria, âgées respectivement de 55 ans et 50 ans, étaient présentes pour le défilé du Doyenné hier soir à Brioude. Leur présence soudaine a totalement affolé la toile. Les publications comptant plusieurs millions de vues ont déchaîné les passions. « Elles sont encore jeunes et avec un style de ouf, c’est trop ouech », commente par télégramme Josiane Tromblon, octogénaire à Vieille-Brioude. Il faut dire que les deux stars ont bluffé leur entourage avec un style osé et fashion, loin de standards consensuels de ces dernières années.

Réinventer la mode

En usant de tenues des années 50 revisitées par les grands couturiers, les deux femmes ont capté tous les projecteurs du défilé. Les trois spectateurs présents sur place racontent. « C’était la surprise totale. On ne pensait pas, surtout à Brioude, que l’on pouvait s’afficher aussi moderne et aussi jeune », commente Raymond Bugne, 97 ans. La tournée étincelante de Claudia Schiffer et Eva Longoria ne devrait pas s’arrêter là. La tournée des défilés se poursuit demain soir à Monistrol puis se terminera à la Chaise Dieu ce dimanche sur la thématique du pull en laine.

 

Laisser une réponse