Les trois votants pour Laurent Wauquiez (dont lui-même) retrouvés dans une grotte à Freycenet-la-Cuche

Les trois seuls votants pour Laurent Wauquiez (dont lui-même) ont été retrouvés dans la grotte de Longetraye, à Freycenet-la-Cuche.
Les trois seules personnes qui avaient voté pour Laurent Wauquiez lors des élections pour la présidence des Républicains ont été finalement retrouvées au fond d’une grotte en Haute-Loire. Elles étaient calfeutrées dans une excavation rocheuse, celle de Longetrave, dans la petite commune de Freycenet-La-Cuche. Il y avait Robert, Jeanine et Laurent Wauquiez, visiblement en train de casser des cailloux, d’après le témoignage des randonneurs qui les ont découverts.
Une cachette normalement efficace
En souhaitant rester en accord avec la modernité de son programme, Laurent Wauquiez s’était dissimulé dans une grotte préhistorique. « Je souhaitais être à l’abri des regards. J’ai besoin de me reconstruire avant de remonter le Mont Mezenc en août et annoncer une candidature surprise à la Présidentielle », a-t-il expliqué. Pour Robert et Jeanine, on cherche d’autres arguments. « On a souhaité le soutenir moralement. Ce n’est pas toujours facile. On lui a tricoté une nouvelle parka rouge pour le consoler », témoigne Jeanine. Bien sûr, il faudra encore du temps pour le réconfort. Laurent Wauquiez a été placé en état de choc dans les Halles du Puy où il sirote une verveine. Son retour en force est attendu au Roi de l’oiseau, à condition qu’on ne lui prête pas un costume de bouffon.