Il détecte une image IA tout seul et pense posséder un Q.I de 250

Un homme de 52 ans a détecté une image IA sur notre site. Heureux de découvrir cette supercherie, il s’est félicité et s’autoproclame « génie » avec un Q.I de 250.
Jean Boomer Péteux de Brutin, 52 ans, a détecté dernièrement une image IA sur la page du site d’information La Mentable. Ce dernier s’est hautement félicité de sa découverte et revendique désormais un Q.I de 250, ainsi que le titre de plus grand génie de tous les temps. « Je suis trop fort. Honte à La Mentable qui trompe les lecteurs avec de pathétiques images IA, de plus de mauvais goût ! », a-t-il rédigé dans un commentaire facebook débordant d’imagination et de figures de styles.
Des milliers de génie chaque jour
A l’instar de Jean Boomer, des milliers de lecteurs détectent chaque jour sur les réseaux sociaux des images IA et revendiquent un fort coefficient intellectuel. Ils pensent être devenus de purs génies mais aussi des défenseurs du bon sens. Seul hic, ce fort taux de génies n’a hélas encore pas impacté la société et n’a pas permis une nouvelle révolution intellectuelle. Il semblerait que ces intellectuels soient des génies incompris, probablement trop en avance sur leur époque. Néanmoins, il demeure des motifs d’espoir. Jean Boomer a par exemple obtenu deux likes sur sa dernière publication et estime, à ce titre, être l’homme le plus sage de tous les temps. A quelques milliards d’avis près, on ne peut pas lui donner tort.