Eurovision : quel fromage d’Auvergne mettre dans ses oreilles pour ne pas écouter ?

Voici notre Top 5 des fromages d’Auvergne à mettre dans les oreilles pour être sûr de ne pas écouter la daube chantée lors de l’Eurovision.
1- La fourme d’Ambert ultra faite
Coulante, forte et puissante, la fourme d’Ambert dépassée permettra de combler amplement votre conduit auditif. Absolument rien ne devrait passer. Vous pourrez enfin passer une soirée sereine.
2- Le Cantal jeune
Encore facilement friable et léger, le Cantal jeune peut se rouler en boule et former une sorte de boule quies. Un moyen simple et efficace d’oublier la daube intégrale que vous êtes en train d’écouter
3- Le Saint-Nectaire laitier
Hors de question de gaspiller du fermier pour éviter d’écouter le néant de la musique. Un morceau de Saint-Nectaire Laitier acheter à Aldi permettra de boucher totalement le pavillon et de ne laisser passer aucun son, même les cris lointains de chanteurs pensant faire chavirer un public dont le Q.I est inférieur à une conserve de haricots.
4- Quinze kilos de Bleu d’Auvergne
Ce n’est pas la solution la plus économique mais la plus sûre. En effet, en plongeant votre tête dans une masse informe de Bleu de quinze kilos, vous ne devriez plus rien entendre. Mais vous risquez de sentir fort pendant un moment
5- Une tome de Salers
Creusez une tome de Salers. Mettez la tête dedans. Combler les trous d’air avec du salers ramolli et patientez. Désormais transformé en monstre fromager, vous êtes hermétique à l’Eurovision. Votre vie se trouve même un sens, car vous êtes désormais la réincarnation vivante d’une tome de Salers, et portez un déguisement plus charismatique que tous les candidats de l’Eurovision sur les cinquante dernières années.