Festival de Cannes : Roger de Sauxillanges ose le débardeur sexy lors de la montée des marches

Roger, agriculteur de 67 ans à Sauxillanges a fait chavirer la Croisette avec son débardeur osé et sexy lors de la montée des marches.
Roger Burniou, agriculteur originaire de Sauxillanges, a fait sensation lors de la prestigieuse montée des marches à Cannes. Invité d’honneur exceptionnel, il a su attirer tous les regards grâce à un débardeur osé et sexy qui a enflammé la toile. Roger a en effet affiché un style jusqu’ici inconnu et séduit, à la surprise générale, le monde entier. Les people, les journalistes et les nombreux touristes ont acclamé Roger, au look authentique et naturel, un véritable contraste avec l’univers artificiel des maquillages, des paillettes et des tenues de grands couturiers achetées à prix d’or.
L’exotisme auvergnat
Pour beaucoup, l’ensemble débardeur bermuda troué serait emblématique de la culture auvergnate, une forme d’exotisme sur la Croisette, où personne ne connaissait cette culture modeste et rurale. « Je suis trop hippé par ce look dévastateur, il faut trop parler son body language et explore par lui même les méandres de la mode, c’est une sorte de fashion designer », raconte Jane-Hurley, journaliste chez Vogue. Pour Roger, il n’y a pas besoin de tant d’éloges. Il semble même un peu perdu au milieu de toute cette agitation. « Je ne sais pas ce que je foutais ici. J’ai du me tromper de train », a-t-il témoigné, avant de repartir à pied au milieu d’une foule en liesse.