AllierPolitique

Chuck Norris candidat à Montluçon. « C’est le seul qui peut sauver la ville »

Chuck Norris a décidé de se présenter aux élections municipales de Montluçon, où il espère remettre rapidement sauver la commune.

Et si Chuck Norris, le héros de Delta Force et de Walker Texas Rangers, allait sauver la ville de Montluçon, dans l’Allier ? C’est en tout cas le scénario qui semble se dessiner après l’annonce de la candidature de la star américaine aux élections municipales de 2026. « Je vais tout défoncer », a-t-il communiqué, dans un message clair. Les concurrents de Chuck, le maire sortant Frédéric Laporte et le candidat Pierre Mothet s’indignent contre ce parachutage. « Il est hors de question qu’il mette les pieds ici », s’est emporté M. Laporte, ce à quoi Chuck Norris a répondu sur les réseaux : « Je mets les pieds où je veux, et c’est surtout dans la gueule ».

Sauver Montluçon en quelques minutes

Pourtant, le programme de Chuck Norris devrait séduire les Montluçonnais, dont le quotidien commence à les baver sur les rouleaux. En effet, Norris sort son épingle du jeu. « Il est plus fort que Dieu, lui seul peut nous sortir de cette situation catastrophique », raconte Josette, tenante d’un bar en ruine face à une friche industrielle. « En quelques minutes j’aurai résolu le problème. En un claquement de doigts, je remets les gens dans cette foutue ville. Je suis même presque à les tirer avec la peau du cul pour qu’ils se ramènent ici », a-t-il annoncé lors d’un meeting, d’un ton décidé. Alors Chuck Norris parviendra-t-il à redresser le cité bourbonnaise ? Seul lui en tout cas devrait y arriver, car ce qui est attendu relève du miracle.

Laisser une réponse