
La justice a condamné Marine le Pen à l’inéligibilité. La candidate du RN a rapidement rebondi en ouvrant une blanchisserie à Vichy.
Après avoir détourné quatre millions d’euros des fonds européens pour les fins de son propre parti, Marine Le Pen a été condamnée à deux ans de prison ferme et cinq ans d’inéligibilité. Ses chances de se présenter à la prochaine élection sont réduites à néant. La leader du RN semble en avoir pris acte et dès le soir, a annoncé l’ouverture de sa blanchisserie à Vichy dans l’Allier. « Je vais collaborer avec d’autres assistants dans une nouvelle entreprise où je pourrai enfin compter sur ma bonne étoile. Je ne doute pas que ce nouveau départ me permettra d’honorer autrement mes vraies valeurs au travail pour ma patrie et ma famille », a-t-elle déclaré, émue.
Lavage plus blanc que blanc
Marine Le Pen assure que dans la blanchisserie, elle poursuivra son combat jusqu’au bout. « Je veux faire place nette et rendre le linge des vrais Français plus blanc que blanc », a-t-elle assuré. Grâce à des machines de pointe qu’elle mènera tambour battant, elle fera aussi la promotion de sa nouvelle lessive Happy Jean-Marie, un hommage à son père, capable de dégraisser en profondeur et de faire courir tous les rouquins des environs pour tester ce produit. L’ancienne candidate du RN assure qu’elle pourra enfin mener une vie tranquille dans sa nouvelle activité. « J’ai bien sûr du engager quelques emplois fictifs, mais avec les gens de Vichy, je suis en bons thermes, si vous me permettez le jeu de mot », a-t-elle conclu.