Christophe Urios surpris en train de parler rugby lors d’un entrainement

Le coach de l’ASM Christophe Urios a été aperçu en train de parler de rugby à ses joueurs lors d’un entrainement. La stupéfaction est totale.
Depuis plusieurs années, le jeu de l’ASM en Top 14 de rugby demeure minimal. Des occasions manquées, des actions faibles, des points encaissés facilement et des relâchements coupables. Depuis l’arrivée de Christophe Urios, rien ne semble s’arranger et le club patauge dans le ventre mou et regarde même parfois sur le bas du classement. Jusqu’ici, personne ne voyait donc de lien entre le nouvel entraineur et le rugby. « Pour nous, Christophe, c’est avant tout un bon copain, qui produit et vend du vin », explique le président, Jean-Claude PATS, qui nie tout lien avec le rugby.
Des propos étonnants
Ainsi, que ce soit du côté des supporters, de l’équipe technique ou des joueurs, personnes ne soupçonnait des liens entre M. Urios et la notion de rugby. Pourtant, des journalistes ont surpris une conversation inattendue lors du dernier entrainement. « Hé, Falgoux, ne fait pas de passe, tu me casses les couilles », aurait-il dit en s’adressant à son pilier. La notion de « passe », que l’on jugeait inconnue du sélectionneur, a tout de suite suscité un véritable buzz. Soudainement, l’espoir renaît chez les supporters. « Peut être que l’on terminera 11e avec une dernière défaite de seulement deux points », raconte un fan de la Yellow Army. Il faut néanmoins rester prudent. Peu après, Christophe Urios est reparti dans un coin du terrain et a insulté un sac à dos pendant vingt minutes, rassurant ceux et celles qui pensaient qu’il avait dérogé à son style habituel.
Plus rien à dire aucun espoir aucun progrès et l’année prochaine sera pire avec comme recrue PLUMMER qui va devoir avoir du courage avec l’attaque de 🔥 qui va avoir. Il va regretter très vite d’avoir signé dans se Club devenu une petite équipe qui va jouer le maintien chaque saison.
Triste quand on a connu le Monstre à 16 Pattes et tout les clubs avaient peur de venir jouer au MICHELIN c’est dur mais la réalité