Haute LoireSciences

Haute-Loire : Une nanoparticule de fun détectée à La Chomette

Des scientifiques ont détecté à la surprise générale la présence d’une nanoparticule de fun dans la commune de La Chomette, en Haute-Loire.

Contre toute attente, les scientifiques ont découvert une nanoparticule de fun dans la commune de La Chomette, en Haute-Loire, à proximité de Paulhaguet. Cette découverte majeure a permis de démontrer que contrairement aux apparences, il était possible de se divertir dans cet espace reculé du département. « C’est une trouvaille surprenante. La nanoparticule, bien que très dissimulée, a le mérite d’exister. En cherchant durant des centaines d’années, il donc possible pour un habitant d’esquisser un sourire », explique le responsable de recherche Savath OUPEYTÉ.

Les locaux sont le choc

A l’annonce de cette révélation scientifique, les trois habitants de La Chomette sont restés sous le choc. « Je ne peux pas croire qu’il y ait du fun ici. Je n’ai jamais souri de toute ma vie », répond froidement Gnugnette Trudoune. Pour son voisin, Gaspard Dpidesa, cette nanoparticule est incompréhensible. « Je me demande où ils ont pu la trouver. Elle doit être très ancienne. » Enfin, cette découverte en appelle probablement de nouvelles tout aussi surprenantes. « On n’exclut pas de trouver des nanoparticules de fun à Saint-Georges d’Aurac ou encore à Lavaudieu », conclut le scientifique.

 

Laisser une réponse