AuvergnePolitique

Wauquiez VS Ecologistes : Victoire d’une marmotte bio au 1er round, après avoir mordu un orteil

Laurent Wauquiez a été vaincu par une marmotte qui l’a mordu à un orteil, dans le cadre d’un conflit qui oppose le président de la région AURA et les écologistes.

Depuis plusieurs mois, Laurent Wauquiez, président de la région AURA est en guerre contre les écologistes de la métropole de Lyon, dont les bureaux jouxtent ceux de la région. De nombreux coups ont été rendus, mais hier, la victoire est allée du côté des écologistes qui ont piégé l’ancien président de LR en dissimulant une marmotte dans sa parka rouge. Celle-ci est sortie de sa cachette et a surpris Laurent Wauquiez en le mordant à l’orteil droit.

Wauquiez sort le bazooka

Le président de la région n’a que modérément apprécié cette attaque. Il a aussitôt doublé les subventions aux associations de chasse et annoncé qu’il serait prêt à « dégommer la marmotte au bazooka ».  Il a ensuite tagué sur les murs du conseil régional « fuck la nature » et « adios las marmottas », avant ensuite se réfugier dans un blockhaus, à l’abri d’éventuelles autres attaques de marmottes. Les écologistes, quant à eux, n’ont pas souhaité réagir et gardent leur second plan secret…

Laisser une réponse