CantalPubli non rédactionnelSciencesSociété

La colère d’un Creusois après huit échecs de vaccination

M. Gaston-Filibert Breubin fulmine. Malgré toutes les doses de vaccins contre le Covid-19, cet habitant de Lavigerie compte en appeler au Ministère de la santé, pour une raison étonnante…

« Huit doses que j’ai pris ! Et ça ne marche toujours pas ! Qu’est-ce que je dois faire de plus ? » Ce brave octogénaire a l’impression de lutter contre un moulin avec un cure-dent comme arme tant son désarroi est grand. « J’ai pris des piqûres, des gélules, et même en suppositoires ! Et finalement… » Et finalement M. Breubin, malgré avoir fait appel en renfort à un magnétiseur, un druide, et même à un homéopathe ne voit pas le bout du tunnel. « Je me suis fait vacciner pour capter les ondes du Minitel et ça marche pas ! C’est quoi cette arnaque ? Faut que je m’insère la prise téléphone dans… ? »

Le secours de la 5G ?

Tous ses derniers amis encore vivants et les autres habitants compatissent à sa peine. « Toutes ces années sans avoir pu me brancher au 3615 Ula, non mais vous vous rendez compte ? Ils sont beaux les PTT ! » Nul doute que tous les opérateurs téléphoniques (ou au moins un) viendront en aide au plus vite à M. Breubin avec une antenne 5G, qui sera peut-être donnée via l’intermédiaire d’un autre vaccin…

Laisser une réponse