LoisirsPuy de Dôme

« Les clients pourront faire leurs affaires mais en respectant la distanciation » : La boite échangiste Le Clean à Riom s’organise

La boite échangiste de Riom, le Clean s’apprête à bientôt rouvrir ses portes. Mais comment la structure pourra-t-elle composer avec le covid-19 ?  Le patron nous explique la situation et le fond du problème.

A première vue, boîte échangiste et gestes barrières ne font pas bon ménage. Pourtant, cela ne semble pas effrayer le patron, Jean-Luc, qui reste professionnel et serein pour la suite. « Nous allons mettre en place toute une série de mesures qui permettront aux clients de faire leurs affaires tout en respectant la distanciation », explique-t-il. L’homme nous dévoile une série d’accessoires bondage  particulièrement appropriés : masques, scotch, menottes. Par ailleurs, le gérant a disposé à l’entrée un gel hydroalcoolique pour tous les usages. « Les préliminaires sont importants, nous devons être vigilant dès l’entrée que tout soit conforme aux règles de sécurité ».

« On ne sait pas où les gens vont se fourrer »

Cependant, le patron émet quelques réserves. Quand on lui parle des ébats sexuels possible, il répond « le doute m’habite j’avoue. On nous demande qu’il n’y ait pas de contact, et l’espace n’est pas infini non plus. On ne sait pas où les gens vont se fourrer ». A défaut d’accessoires, les couples pourront potentiellement « mimer l’acte », ou essayer de se caresser, tout en restant à distance, par exemple en utilisant des plumeaux ou des plugs d’une longueur importante et stérilisés.

« Les clients pourront payer en liquide »

Avec l’épidémie, les payements en carte bleue sont demandés. Le gérant est certes à cheval sur les règles mais veut bien ajouter une pointe de flexibilité : « Les clients pourront payer en liquide. Sinon on ne s’en sortira pas », indique-t-il. Par ailleurs, le gérant proposera des offres promotionnelles sur le sauna et le salon latex afin de relancer la clientèle tout en favorisant les moyens de protections. De nombreux couples et quelques célibataires ont déjà réservé pour le 2 juin !

 

 

NB : Deux jours avant cet article, La Wontagne avait publié une fausse actu sur ce même Clean, nous tenons à préciser que nous ne l’avions pas vue et que nous n’avons pas plagié cette idée.

 

Laisser une réponse