AuvergneCulture

Giscard jouera dans Highlander VI -Il ne peut en rester qu’un-

C’est désormais officiel, l’ancien président Valéry Giscard d’Estaing a accepté de tourner dans le dernier opus de la série Highlander, dans le rôle d’un dénommé Giscard Mac Musette, un immortel indestructible. 

« Je chui la cheule chanche de la Franche » lance Giscard, dévoilant à ses fans l’une des grandes répliques du film. Armé d’une claymore et d’un accordéon, Mac Musette sème le chaos tout autour de lui. « Ch’est mon destin de triompher. Che chui l’élu ! Et puis vous chavez, il peut en rechter qu’un », s’amuse t-il dans les coulisses. Mais point de rire dans ce Highlander VI où Giscard annihile un à un tous ses adversaires, saignant les plus résistants avec un petit air d’accordéon.

Des effets spéciaux exceptionnels

Ce dernier opus réalisé par le grand Steven Spielberg, pas moins, a coûté plus de 500 millions de $ (soit presque la moitié de la retraite de VGE!). Il faudra s’attendre à découvrir des effets spéciaux exceptionnels. « Le plus dur a été le lifting et le doublage audio « , confie le réalisateur, ereinté. Non content de tuer ses adversaires, il faut dire que notre Highlander a littéralement tué toute l’équipe de production. « Exaspérés, nous avons fait appel au Musée du Caire pour le maquillage. Mais le résultat est au rendez-vous », précise Spielberg.

Des morceaux avec Lady Di

Pour ce qui concerne le scénario, ne vous attendez pas à quelque chose de fouillé mais le spectacle sera au rendez-vous. Les têtes vont voler ! A noter, la présence surprise de Lady Di dans le rôle d’une écossaise sexy mais démembrée. Arrivée sur grand écran prévue dès le 5 février. Interdit au moins de 94 ans.

 

Laisser une réponse