Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AllierLoisirs

Il « rejoue » Skyrim au Game Show de Saint-Germain-des-Fossés et décapite six visiteurs

Un geek passionné du jeu Skyrim (Bethesda) a décapité six personnes « pour le fun » lors du Game Show de Saint-Germain-des-Fossés. Les organisateurs n’ont cependant pas interrompu la manifestation, estimant qu’il s’agissait d’une « simple bricole ». 

Samedi à 14h lors du Game Show, un Gamer déguisé en Dovahkiin (mortel qui possède une âme de dragon) et armé d’une lourde épée a surgi dans les allées et a décapité sans prévenir plusieurs visiteurs, semant à la fois la panique et l’admiration. « C’était immense, ça mettait une ambiance de ouf », raconte Sébastien, encore ravi par cet instant. Pour Julietta, l’angoisse prédomine : « C’était trop gore pour moi. En plus,cela a sali mes vêtements, je suis dégoûtée… »

Bernard Minet décapité

Alors qu’il interprétait Bioman, Bernard Minet a été sèchement étêté par le gamer. La tête a roulé sur la scène et a continué de chanter quelques couplets devant les fans, horrifiés. Cette fin « épique » reste cependant une belle fin pour l’ancien animateur du Club Dorothée, qui se passionnait pour les combats. Le reste du corps a d’ailleurs été offert à la Fan Zone par les organisateurs en guise d’excuse. Le testament de B. Minet semble respecté : l’homme avait toujours déclaré vouloir tout donner pour ses fans…

Le Game Show continue

Malgré l’incident, les organisateurs ont tenu à rappeler que tout continuait comme d’habitude. Le gamer a été neutralisé et envoyé en cure de désintoxication et désaddiction dans les Combrailles. Même si les risques de nouveaux débordements demeurent, le président rappelle « que le Game Show a son lot d’aléas, mais que ceux-ci contribuent aussi à son authenticité et à son charme »…

Leave a Response