Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AllierSociété

Noël : elle reçoit une Wonderbox de trois jours à Varennes-sur-Allier et demande le divorce

Une cantalienne de 34 ans, Chantal Chauvin, a reçu pour Noël un cadeau inattendu de la part de son mari : une wonderbox proposant trois jours de rêve à Varennes-sur-Aliier. Aussitôt, elle a demandé le divorce.

« C’est franchement le pire cadeau qui soit. J’ai l’impression qu’il l’a fait exprès ! », s’emporte Chantal, pour qui son département -Le Cantal- représente déjà en soi le plus beau des cadeaux. Son mari, Wilton semble désabusé : « Je ne pensais pas que cela allait engendrer une telle situation. Je voulais simplement proposer un autre endroit pour changer un peu. On ne fait que se promener dans le Cantal ». Pourtant, Wilton aurait pu se douter qu’un voyage dans l’Allier n’est pas toujours apprécié.

Les habitants de Varennes compréhensifs

« Trois jours de rêve chez nous ? Quelle blague ! » répond séchement Ginetta Trutru, résidente de la commune depuis son enfance. « Cela fait des années que je cherche quelque chose d’intéressant à faire ici et je n’ai pas trouvé. Je comprends qu’elle ait demandé le divorce ! », conclut-elle. Pour l’édile du village, Roger Litaudon, cette wonderbox est probablement une « erreur ». Il cherche des raisons à une telle offre : « Peut-être que cette wonderbox était prévue pour Halloween et non pour Noël », tente-t-il d’expliquer. « On va essayer d’organiser une brocante et de rajouter une guirlande dans une rue pour essayer de consoler Wilton et Chantal ». Mais le mal semble être déjà fait…

3 Comments

  1. C était une tres jolie ville il y a quelques années
    Malheureusement elle a été peuplée d indésirables qui rendent cette ville à l heure d aujourd hui dangereuse et les grandes enseignes ont aussi délocalisé les petits commerces
    Voilà comment détruire une ville
    Mais elle aurait pu tomber sur pire que varennes sur allier
    Et de plus il y a une richesse historique interressante

Leave a Response