Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Société

Retour des cadeaux de Noël : elle tente d’échanger son mari contre un autre « article »

Le 26 décembre, les boutiques sont grandes ouvertes et accueillent un grand nombre de clients venus rapporter leurs cadeaux de Noël. Les motifs sont souvent variés. Mais cette année, à Vichy, une cliente a tenté astucieusement « d’échanger son mari » comme un vulgaire article. 

« La jeune femme est entrée dans le magasin en tirant un homme par le bras », raconte la responsable d’une boutique de vêtement. « Elle semblait énervée. Elle a dit qu’elle voulait échanger son cadeau de Noël, qu’elle n’aimait pas car trop vieillissant et un peu démodé. » Mais rapidement, le directrice du magasin se rend compte que cela n’est pas pour rire. La cliente semble tout à fait sérieuse, et poursuit. Elle pointe du doigt un nouveau vendeur, au physique reconnaissable, et propose un échange entre lui et son mari, car les « prix sont probablement équivalent ». S’en suit un grand moment de gêne.

Une trop grande différence de prix

Rapidement, la responsable a tenu à s’opposer devant une telle proposition. « Notre nouveau vendeur, Steve, n’était pas échangeable contre le mari de cette cliente. La qualité était beaucoup trop différente et ne correspondait pas aux standards de notre boutique », a-t-elle tenu à affirmer. Par ailleurs, il faut souligner que Steve est également le compagnon de la responsable. Finalement, la cliente est repartie avec son mari et a déclaré vouloir l’échanger dans un autre commerce. L’homme en question aurait par ailleurs lâché, avant de sortir du magasin : « Achetez-moi, s’il vous plait, je n’en peux plus! », en vain.

 

Leave a Response