Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AllierLoisirs

Avec un paquet de chips, il remporte la tombola de Saint-Clément (Bourbonnais)

Il en faut parfois peu pour être heureux. Un jeune habitant de Saint-Clément a remporté le premier prix de la tombola organisée par son village. 

« Je suis tellement heureux ! Il n’y avait qu’un seul lot et je l’ai emporté ! Ce paquet de chips est le plus beau jour de ma vie », raconte Daniel Pragourgnou. L’homme de 27 ans a remporté la tombola alors que ses chances de succès étaient minces. « On a mobilisé tout le village et on s’est cotisé durant plusieurs semaines. Toute la fortune du Bourbonnais rural a été investie dans cette tombola », précise le maire Fernand Boffety.

Trois participants

Le tirage a été plutôt heureux pour Daniel, qui n’avait qu’une chance sur trois de gain. Le paquet de chips, un produit Netto retrouvé abandonné dans un caddy, a réellement donné des ailes à son nouveau propriétaire. « Je pourrais peut-être inviter des amis. Je risque cependant d’avoir trop de chips pour le comité des fêtes ! », témoigne le jeune homme.

De l’uranium à la tombola de Lavoine

L’engouement suscité par le jeu a marqué les esprits dans le Bourbonnais. Ainsi, la mairie de Lavoine a annoncé qu’elle comptait proposer une tombola sur son territoire. Le premier prix sera un fantastique bloc d’uranium enrichi. Les premiers tickets risquent de partir très vite, tout comme le futur gagnant !

 

 

Leave a Response