Please assign a menu to the primary menu location under MENU

CantalLoisirs

Une animation soudaine bouleverse la commune de Massiac

Pour les rares habitants de Massiac, la vie ne sera plus comme avant. Une animation sur le quai de la gare, non prévue par la mairie, a bouleversé les habitudes.

« Personne n’attendait un tel évènement à Massiac. On n’a jamais vu quelqu’un sur ce quai, alors vous pensez », raconte Micheline Shotegonne. Comme elle, quelques curieux se sont rassemblés et ont regardé quelques instants l’artiste, qui n’était en réalité qu’une touriste égarée. « On n’a pas trop compris le spectacle mais c’était bien quand même », raconte Micheline.

« C’est du délire »

L’intéressée, Carine Paupequeurne, avoue n’avoir pas compris ce qui lui arrivait. « C’est du délire. Je me suis posée cinq minutes et des personnes sont venues petit à petit pour me regarder comme une attraction de foire ». Pourtant, Carine aurait dû savoir que les nouveaux venus sont rares à Massiac et que leur arrivée doit être signalée en mairie pour être intégrée dans le planning des animations. Espérons qu’elle ne reproduit pas la même erreur lors sa future visite. « Cela ne risque pas, je me barre à Mauriac », a-t-elle cependant répondu, sans visiblement savoir ce qu’il l’attendait.

Leave a Response