Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Clermont-FerrandCulture

Clermont : La Librairie Les Volcans accueillera Stephen King pour Halloween

La nouvelle est surprenante et devrait ravir des milliers de fans : l’auteur à succès Stephen King se rendra à la librairie des Volcans à Clermont-Ferrand le 31 octobre, jour de célébration d’Halloween. Plusieurs milliers de personnes sont déjà attendues dans la journée !

Martine Lebeau, gérante de la SCOP les Volcans est fière de ce fantastique coup de pub : « On a réussi l’impossible. Franchement, c’est une nouvelle formidable pour nous. », reconnait-elle. Il faut dire que rien ne laissait présager la venue de l’écrivain. « C’est parti d’un délire entre collègues. L’un a ri en disant que l’on pourrait inviter Stephen King pour le 31 octobre, et il a envoyé un mail à son agent. Quelques minutes plus tard, on a eu une réponse favorable. Hallucinant ! »

Des milliers de dédicaces

Stephen King a justifié sa venue : « D’ordinaire, je m’enferme dans un château le 31 et je tente d’assassiner ma femme. Mais là, j’avais envie de me changer un peu les idées. Halloween en Auvergne ça a aussi quelque chose de terrifiant : il y a des centaines de caves, des montagnes inhabitées, et les Combrailles. » L’auteur a annoncé qu’il resterait la journée à la librairie pour dédicacer jusqu’à plusieurs milliers de livres. « Rien ne me fait peur, ni mes fans ni mes livres », a-t-il plaisanté.

 

 

Leave a Response