Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Clermont-FerrandPeopleSport

Défaites de l’ASM : Stallone appelé en renfort

La défaite hier de l’ASM contre Pau (28-37) a montré que l’équipe souffrait de son manque d’internationaux partis pour la coupe du monde. Le président du club, Eric de Cromières, a donc annoncé ce matin une nouvelle recrue en renfort : Sylvester Stallone en personne.

« Sylvester est un joueur efficace. Il va réellement apporter un plus sur le terrain », assure Franck Azéma, entraîneur des Jaune et Bleu. « Il est notre joker. Notre défense prend trop souvent l’eau et notre attaque est stérile. Il va corriger tout ça », conclut-il. Il est vrai que M. Stallone présente de sérieux arguments. Equipé de plusieurs mitrailleuses lourdes et d’armes de poing, il devrait mettre à mal les équipes adverses.

Une technique « particulière »

Sylverster Stallone l’assure : « Maintenant, ca va chier ». Après avoir analysé quelques vidéos, il nous expose sa technique « Je vais défoncer les mecs devant moi, ils n’auront pas intérêt à s’approcher. Le premier qui tente de marquer un essai contre nous, je lui décolle la mâchoire et lui mets un pruneau dans la gueule ».  Le prochain match contre le Stade Français s’annonce donc explosif. Reste à savoir si Sylvester ne sera toutefois pas exclu en début de partie. « Stallone enfreint parfois un peu les règles, mais on va le briefer. L’important, c’est qu’il fasse le job les premières minutes », a rassuré Franck Azéma.

Leave a Response