Please assign a menu to the primary menu location under MENU

InternationalLoisirsPuy de Dôme

Les bons plans de la Foire de Clermont-Cournon

Les bonnes affaires se multiplient à la Foire de Clermont-Cournon avec un objectif affiché : attirer les consommateurs qui ont boudé la manifestation ces dernières années.

« Je ne comprends pas, explique Geneviève Pigeon, on y fait de bonnes affaires pourtant. J’y ai acheté un aspirateur à 1 000 euros et un canapé à 10 000 euros avec 80% de réduction !  » Mais les plus âgés n’iraient plus à cause du manque d’organisation : « Je voulais acheter un poêle à granules et j’ai dû faire 14 km pour comparer les prix…, puis j’ai enchaîné avec trois semaines de maison de repos », dénonce Albert Vieillard, aujourd’hui en fauteuil roulant. Quant aux plus jeunes, leur avis est imparable :  » La foire, c’est pour les vieux, ça les achève « , ricane bêtement Lucas Morveux.

Des taux de crédit attractifs

La bonne nouvelle de cette année est que les taux de crédit sont encore en baisse. « C’est génial, j’en ai pris huit », nous raconte Ahyssé Féroulet, qui a signé pour une piscine, deux voitures, une cuisine, trois matelas et un balai magique. « Bon le balai, j’ai hésité un peu mais il parait qu’il fait le ménage tout seul ! », nous raconte l’heureux acheteur.

D’après les premières estimations, la fréquentation aurait moins baissé que l’an dernier, ce qui est toujours décourageant pour les organisateurs.

 

 

Leave a Response