Please assign a menu to the primary menu location under MENU

InternationalPuy de Dôme

SECRET DÉFENSE : le F16 envoyé par Trump pour bombarder Dorian retrouvé au sommet du Puy-de-Dôme

La décision de bombarder l’ouragan Dorian avant qu’il n’atteigne les côtes de Floride a été prise par Donald Trump cette nuit dans le bureau ovale.

Conseillé par son majordome et sa femme de chambre, tous deux originaires de Floride, le président n’a pas hésité longtemps pour préserver le territoire américain des attaques du cyclone de catégorie 5 qui avait déjà dévasté les Bahamas.

« Qu’on lui colle une bombe nucléaire dans l’œil »

C’est ainsi que l’ordre aurait été passé à l’État Major de l’armée par Donald Trump. Dans la foulée, un F16 a été chargé d’une bombe nucléaire de 300 kg et un pilote s’est porté volontaire pour larguer le colis au cœur de Dorian. Le courageux soldat déclare : « J’étais surentraîné pour des bombardements inédits depuis l’arrivée au pouvoir de Trump. Je pensais avoir ma chance de devenir un héros ».

La puissance de Dorian sous-estimée

Mais à l’approche de Dorian, son avion a été projeté violemment et sans sommation dans le jetstream. Le pilote a perdu le contrôle, puis perdu connaissance. Il s’est réveillé sous un beau soleil en croyant avoir accompli sa mission. Mais en exultant de joie, il s’est rendu compte que des randonneurs l’observaient avec un Saint-Nectaire et une baguette sous le bras. Sa déception fut immense de découvrir qu’il avait été projeté sur le sommet du Puy-de-Dôme.

 

Leave a Response