Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AuvergneLoisirs

Gamescom : Valéry Giscard d’Estaing nouvelle star de Mortal Kombat

Le célèbre jeu-vidéo de combat réputé pour la violence de ses affrontements accueillera prochainement un personnage à l’apparence de l’ancien président de la république française.

A la Gamescom de Cologne, un salon vidéoludique qui avait lieu du 20 au 24 août, de nouveaux protagonistes sont annoncés pour la plus grande joie des Gamers. Cependant, une annonce est passée presque sans retentissement : l’arrivée de VGE dans le célèbre jeu de combat Mortal Kombat. Une révélation troublante.

Assisté par Lady Di 

« Qui ça vous dites ? », ne comprend pas Kévin, joueur invétéré du titre et visiteur du salon. « Va y avoir Spawn et le Joker, attendez ! Celui que vous dites, je connais pas… ».  Et cette méconnaissance est bien dommage. Car dans les séances de gameplay, VGE aura la capacité de faire rouler un TGV sur son ennemi, de se faire assister par Lady Di, et même d’extraire le cœur de son adversaire en lui disant qu’il n’en a pas le monopole. Quant à son Fatality, le célèbre coup final du Mortal Kombat, le « au revoir » sera représenté par une horrible scène de peine de mort à la guillotine. Le personnage sera disponible dans les mois à venir.

Leave a Response