Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Clermont-Ferrand

Mode : Sibeth Ndiaje ouvre une boutique de prêt-à-porter à Clermont-Ferrand

C’est la nouvelle coqueluche de la mode. Le style Sibeth Ndiaje étonne et séduit. La porte-parole du gouvernement confectionne elle-même une grande partie de ses vêtements.

« Je reçois des milliers de messages me demandant où je trouve mes vêtements. Les femmes du monde entier veulent s’inspirer de mon style et, jusqu’à présent, je ne savais pas quoi leur répondre car ce que je porte est essentiellement le fruit de ma créativité », déclare-t-elle fièrement.

Une démarche créatrice ou un plan B ?

Les mauvaises langues sont déjà à l’œuvre et affirment que Sibeth Ndiaje est en train de préparer sa reconversion professionnelle : « Elle accumule les bourdes, elle va bien finir par être virée », déclare Nicole Jalouze dans son magasin de la rue des Gras. Mais, si les commerçants de la ville expliquent l’ouverture de la boutique, ils n’en sont pas moins inquiets : « Si les femmes s’habillent toutes en Sibeth, qu’est-ce qu’on va devenir nous ? », demandent Sacca Pathate, vendeuse aux Galeries Lafayette.

Pourquoi Clermont-Ferrand ?

« C’est une ville parfaite pour mon projet, avoue Sibeth à notre rédaction. Je vais recevoir en même temps des aides à droite (de la Région) et à gauche (de la ville). Comme dit un ami à moi : c’est le meilleur moyen de faire aboutir un projet ! »

Leave a Response