Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AllierCantal

Nouveauté : la nouvelle pastille Vichy goût Salers Tradition

C’est une nouveauté qui devrait en ravir plus d’un. La célèbre marque des pastilles Vichy lancera dès le 1er septembre de nouveaux bonbons parfumés au fromage Salers Tradition.

Éric Schaefer, le grand directeur d’Eurazeo à qui appartiennent les célèbres pastilles, a tenu à frapper un grand coup : « Les pastilles Vichy ne doivent plus être qu’un petit moment réconfortant au goût sucré. Elles peuvent aussi devenir un repas, une surprise, une évasion… » Par ces mots, il présente devant ses associés le prototype de la nouvelle pastille parfumée au fromage de Salers Tradition. Le but : associer un produit de grande qualité et un endroit typiquement auvergnat à une pastille à la renommée nationale. « A Vichy, nous sommes habitués à des collaborations réussies », s’est enthousiasmé le directeur.

Prix élevé

A 30€ la boîte de cents pastilles, pas sûr que tout le monde se précipite. En voulant jouer la carte de la haute gamme, il est probable que la marque attire des curistes plus huppés. Surtout, ce nouveau produit a le mérite de revisiter cette confiserie qui semblait tourner en rond depuis quelques années, et de chercher à capter une clientèle auvergnate. « Nous espérons convaincre les Cantalous d’acheter nos pastilles. Ils sont tellement chauvins qu’ils sont prêts, je pense, à acheter des dizaines de boites pour dire qu’elles sont les meilleures », assure M. Schaefer. Réponse à la rentrée…

Leave a Response