Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Clermont-FerrandInternational

Clermont : Trois émirs du Qatar parviennent à acheter un carnet de dix tickets de Tram

A la suite d’un regroupement inédit et audacieux, trois émirs du Qatar, parmi les plus grandes fortunes du pays, sont parvenus à acheter un carnet de dix tickets de tramway à Clermont-Ferrand.

Abdul ben Péhessgê, Tamim ben Alagar Nodesservi et Khalifa ben Arnak ont réussi un coup de maître. Suite à la hausse des prix des tickets de tram et de bus à Clermont-Ferrand, l’accès aux transports semblait pratiquement impossible pour n’importe quel quidam. Mais les trois hommes, en unissant leurs forces, ont déjoué les pronostics. « Nous cherchions depuis longtemps un tramway au prix excessif, qui ne desservait pas les secteurs stratégiques et qui tombait fréquemment en panne », explique Tamim ben Alagar Nodesservi, multimilliardaire.

Un caprice extravagant

Les trois hommes ont dû dépenser pratiquement toutes leurs fortunes pour satisfaire un caprice qui peut paraître aux yeux de beaucoup dérisoire. Et pourtant, voyager en tramway à Clermont-Ferrand est un véritable luxe. Les trois émirs profiteront chacun de trois voyages. « J’ai toujours voulu aller de Champratel à l’arrêt Universités, c’est un rêve qui se réalise », explique Abdul ben Péhessgê. Le dernier ticket sera obtenu par l’un des trois chanceux après un tirage au sort. « Un quatrième tirage, c’est comme une nouvelle vie, totalement inespéré. Avec un peu de chance, j’assisterai même à une panne », conclut Khalifa ben Arnak.

Leave a Response