Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Sciences

Science : le contenu des boutons d’acné se révèle être un puissant aphrodisiaque

Le sébum contenu dans les boutons d’acné serait l’aphrodisiaque le plus puissant au monde.

« Produit essentiellement à l’adolescence en pleine période de bouillonnement hormonal, la substance concentre des composés qui naturellement boostent la libido, décuplent les performances et transportent vers l’extase », nous dit le docteur Yvon Kiffet, directeur de recherche au CNRS (Centre National des Recherches sur la Sexualité).

Une excitation naturelle

C’est le principal avantage du contenu des boutons d’acné, il est naturel et n’a aucun effet secondaire outre ceux liés à la gestion de l’excitation sexuelle. Parfaitement écologique, il est aussi accessible et gratuit par autoconsommation, production familiale, troc entre amis. De nouvelles recherches tendent même à prouver que sa digestion entraînerait un rajeunissement des cellules et une repousse des cheveux.

Des utilisateurs heureux

Les bienfaits de cette découverte dépassent le domaine strictement sexuel. Les adolescents, jusqu’alors complexés par leurs boutons, voient le regard de leurs amis muer de dédaigneux à envieux, et ils reprennent confiance en la vie. Quant aux utilisateurs, leurs avis sont unanimes. Robert nous avoue : « Depuis que je perce et suce l’acné de mon petit-fils, je revis. Sa grand-mère et moi, nous sommes pire que des lapins. En revanche, ce petit con, il nous demande dix euros par bouton ».

Leave a Response