Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Auvergne

Ouverture du restaurant La casa della Fumetta à Clermont-Ferrand (une pizza achetée, une offerte)

La pizzeria La casa della Fumetta vient d’ouvrir ses portes dans le centre-ville de Clermont-Ferrand à deux pas de la célèbre place de Jaude. A cette occasion, pour une pizza achetée, une seconde vous est offerte jusqu’à la fin du mois.

La propriétaire, Maria-Gianna della Mafia tente de renouveler les recettes ancestrales de son pays en proposant des pizzas originales qui devraient séduire les auvergnats.

La Maria-Gianna star du restaurant

« C’est notre meilleure pizza et on compte beaucoup sur elle pour assurer le succès de notre commerce », déclare la propriétaire. La déguster est une expérience culinaire à part » Les premiers clients confirment : « Son goût me transporte, je crois que je vais revenir tous les jours », affirme Jade Horplanet, avant de retourner au travail en nageant dans les airs avec un grand sourire aux lèvres.

Un ingrédient secret

Maria-Gianna nous confie la recette de sa pizza. « Je fais la pâte moi-même avec une huile d’olive dans laquelle je fais mariner des herbes que je fais venir de Méditerranée. J’en mets aussi dans la sauce tomate et je parsème de feuilles fraîches pour la déco juste avant de passer au four ».

Les autorités sur le coup

La question qui se pose désormais est comment Maria-Gianna va gérer son succès… La police municipale se serait déjà présentée à la pizzeria pour proposer son aide : « On va lui donner de l’élan, déclare le brigadier en chef. Vous allez voir ce que vous allez voir ».

Leave a Response