Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AuvergneEconomieSociété

Economie : une start-up auvergnate commercialise un filtre d’amour

Les Auvergnats ont des ressources insoupçonnées. Ils dominent la scène internationale en sport, fromage et gentiane. Mais une autre première mondiale est consacrée dans cette région volcanique : un homme a mis au point un filtre d’amour efficace et labellisé.

L’Auvergnat se nomme, Patrick Truel et possède une longue expérience amoureuse. L’âge venant et les difficultés à séduire s’accumulant, il a décidé de mettre au point un filtre pour l’aider à préserver une vie sentimentale épanouissante. Il a épluché tous les grimoires anciens et les sites internet les plus spécialisés, et a réussi à concocter une recette à base de  vieille croûte de Cantal et d’essence de gentiane. Ces deux ingrédients principaux sont certifiés AOP et ont déjà fait leur preuve dans le domaine de la gastronomie.

Des tests encourageants

L’homme a testé le filtre sur lui et ses proches. Il s’est avéré que la mixture n’a pas été aussi imbuvable qu’elle en avait l’air a priori. Personne ne l’a vomi, ce qui fut  très encourageant. Il a donc lancé une fabrication artisanale qui connait déjà un franc succès. Des commandes arrivent du monde entier.

L’aube d’une aventure industrielle internationale

Le taux de succès du filtre sont impressionnants. 100% des utilisateurs sont tombés amoureux et ont connu des aventures sentimentales et érotiques extraordinaires. La production de phéromones explose dans leur corps et ils atteignent des sommets de bonheur et plaisir inavouables. Pour répondre à la demande qui ne cesse de croître, Patrick Truel envisage de racheter une ancienne usine Michelin pour développer sont activité.

Leave a Response