Please assign a menu to the primary menu location under MENU

InternationalLoisirs

Game of Thrones : tout sur les morts de Daenerys et John Snow à l’épisode 2 (spoiler)

La dernière saison arrive prochainement sur nos écrans le 12 avril prochain. Une fuite des scripts nous a permis de dévoiler en avance les destinées des personnages principaux de la série.

C’est tout d’abord la première grosse révélation : John Snow et Daenerys devraient mourir dès l’épisode 2 de la saison 8. J.R.R Martin, le créateur et adepte des morts imprévisibles, a encore prévu de nous faire souffrir. Les deux amoureux devraient, en s’embrassant, tomber d’une falaise, poussée par la queue du dragon Drogo. Une fin presque risible qui aurait pour but de rappeler la primauté des Dragons et leur caractère indomptable. Sans prétendant d’envergure sur le trône, la série prendrait alors une autre tournure dès l’épisode 3.

Tyrion décapité par la Montagne

C’est aussi une autre révélation. Le héros préféré des fans, Tyrion Lannister, pourrait être décapité sèchement par la Montagne dans l’épisode 5. Une mort affreuse et sanglante, où le colosse, au service de Cersei, s’agenouillerait pour retirer le chef du nain. La Main de Daenerys défaite, Cersei n’a plus qu’à vaincre les marcheurs blancs pour asseoir définitivement son pouvoir. Hélas, tout ne devrait pas se passer comme prévu.

Les marcheurs blancs détruisent tout

C’est la fin insupportable et somme toute logique qui devrait attendre les téléspectateurs : les marcheurs blancs vont tout raser sur leur passage, vont tuer tous les protagonistes de la série un par un jusqu’à ce qu’il ne reste plus personne. J.R.R Martin avait promis qu’un tel final n’aurait pas lieu. Il a menti. La dernière image de fin avant le générique de l’épisode 6, est, selon les scripts, une vue aérienne sur l’armée des morts, statique, sur un immense chant de ruines.

A ne pas en douter, les fans de la série risquent d’être très déçus.

Leave a Response