Please assign a menu to the primary menu location under MENU

PeopleSport

Franck Ribéry aurait entamé une pépite d’or d’une tonne et demie pour son petit déjeuner

Le footballeur a fait le buzz jeudi dernier après avoir commandé une entrecôte recouverte d’or à Dubaï pour 1200€. Mais le joueur du Bayern de Munich ne s’est pas arrêté là. Il a été aperçu sur un terrain d’entrainement en train de tenter d’avaler une pépite d’or d’une tonne et demi, importée d’Afrique du Sud.

« L’or, c’est bon, faut arrêter avec les mots qui sont pas gentils des gens. C’est des rageux, je fais ce que je veux! », lance Franck Ribéry devant un parterre de journalistes, visiblement énervé, un morceau du précieux métal coincé entre les deux. « Bon d’accord, j’avais pas compris en commandant, comprend pas les dimensions que elles sont trop grandes. Mais je me sens énormément très bien avec ma pépite ». Pourtant, d’après plusieurs témoins, le footballeur peinerait à terminer son repas.

Un repas estimé entre cinq et six ans

D’après plusieurs spécialistes, Franck Ribéry devra patienter entre cinq et six ans pour terminer son plat. L’or étant chimiquement interne, il ne rapportera cependant aucune calorie au footballeur, qui risque de perdre rapidement du poids. Sa famille s’inquiète. Par ailleurs, plusieurs scientifiques ont tenu à rappeler que l’or ne rapportait aucun neurone, évanouissant en quelques secondes le peu d’espoir qu’il restait pour ses proches et ses fans.

 

Leave a Response