Please assign a menu to the primary menu location under MENU

InternationalPeoplePolitique

Exclusif : les bonnes résolutions d’Alexandre Benalla pour 2019

Peu après avoir attesté par écrit qu’il rendrait ses passeports diplomatiques « dans les prochains jours », Alexandre Benalla a à nouveau rédigé une série d’engagements forts, que La Mentable s’est procuré  en avant-première grâce à notre correspondant à N’Djamena.

« Je ne me déguiserai plus en policier »

« Je serai sage. Je ne taperai pas. Je ne me déguiserai plus en policier sauf à Mardi Gras et Halloween. Je ne jouerai plus avec des pistolets. Je ne garderai plus les joueurs de foot des Français pour moi tout seul. Je ne sortirai plus de la France sans prévenir Manu et Brigitte »… Autant de résolutions touchantes qui ne peuvent que rasséréner les Français. Alexandre Benalla sera sans nul doute possible irréprochable en 2019. Certes, il s’était déjà engagé à rendre ses passeports six mois plus tôt, mais il était jeune à l’époque. Il a bien grandi depuis.

Une année 2019 bien remplie

On peut d’ailleurs difficilement imaginer comment Alexandre Benalla trouverait le temps de faire des sottises en 2019. En effet, les cadeaux de Noël que lui ont offerts les époux Macron devraient l’occuper un certain temps : un porte-avion, le grade d’amiral, une flottille de 15 000 têtes nucléaires et toutes les ex-colonies françaises en Afrique.

Leave a Response