Please assign a menu to the primary menu location under MENU

PolitiqueSciences

Sciences : L’ADN d’Emmanuel Macron identique à 99,8% avec celui de Louis XIV

La découverte bouleverse le milieu scientifique et la politique : le président français aurait un ADN identique à 99,8% avec celui du roi soleil Louis XIV. Une révélation saisissante qui expliquerait les décisions « monarchiques » d’E. Macron selon certains.

Le labo Adyosamigos , spécialisé dans le séquençage ADN a livré ses résultats hier à la presse. Ce qui devait être un simple bilan a créé un véritable buzz. « Quand on a vu que 99,8% de l’ADN d’E.Macron était commun à celui de Louis XIV, on savait qu’on tenait quelque chose ! J’ai demandé à Matthieu de me commander une quatre fromages et de me chercher deux packs de bières », témoigne, enthousiaste, le responsable des recherches, Gustavo Barbar. « C’est incroyable, ils sont presque jumeaux », déclare-t-il.

Le président se dit flatté

Le dirigeant français n’a pas tardé à réagir. « Je suis flatté et honoré de savoir que je suis presque du même sang que l’un des plus grands chefs que la France ait connu ! ». Il a ensuite prolongé son discours en évoquant un possible réaménagement de Versailles afin de s’y installer. « L’Élysée est devenu un endroit has been, je pense que l’ancienne cour du roi Soleil sera plus adaptée. Je suis en tout cas convaincu, suite à cette découverte, que je suis tout à fait légitime. »

Des liens de parenté liés à l’homme au masque de fer et une truite

Les scientifiques expliquent cette découverte surprenante par de forts liens de parenté entre E. Macron et Louis XIV, qui a régné de 1643 à 1715. « Avec l’aide du président, nous avons fait appel à plusieurs généalogistes pour remonter le fil. Pour le moment, nous savons qu’E. Macron descendrait probablement de l’homme au masque de fer en personne et d’une truite ! Mais nous devons intensifier les recherches. »

Descendance de Louis XIV ou non, E. Macron, suite à la promulgation de ce résultat, aurait chuté de 10 points dans les sondages…. L’abdication serait-elle en vue ?

 

Leave a Response