Politique

Laurent Wauquiez a aussi dévoilé son tatouage de salade de lentilles du Puy aux étudiants de l’EM Lyon

Laurent Wauquiez n’a eu aucune limite avec les étudiants de l’EM Lyon lors de ses interventions des 15 et 16 février. Après avoir révélé l’intimité de beaucoup d’hommes et femmes politiques, il a lui aussi tombé la chemise pour dévoiler ce qu’il avait de plus inavouable : un tatouage de salade de lentilles vertes du Puy-en-Velay sur le ventre.

La photo, prise à l’insu de Laurent Wauquiez, par un étudiant amateur de gastronomie auvergnate choque la France entière. Elle a surtout produit des effets inattendus sur l’assemblée car beaucoup d’élèves présents détestaient les lentilles et ont depuis perdu l’appétit. L’auteur de la photo, qui a zoomé sur le ventre de L. Wauquiez, a été le plus atteint. Il est profondément bouleversé et souffre d’une imprégnation de la rétine par les lentilles qui laisse perplexe le service d’ophtalmologie du CHU de Lyon.

Dans l’enregistrement pirate de la conférence, Laurent Wauquiez avoue : « Les lentilles, c’est une passion de jeunesse qui passe bien avant celle que je voue aux Républicains ».

Nicolas Sarkozy aurait crié à la haute trahison et François Fillon cultiverait l’espoir de ne plus avoir la palme du scandale et de la déchéance chez les Républicains.

 

 

Laisser une réponse