Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AuvergnePeople

Alerte dans le Puy-de-Dôme : Pamela Anderson sauve une truite de la noyade

Quelque part entre Marseille et Paris, le GPS de la star l’a conduite au bord d’un lac auvergnat où, hier après midi, elle a une nouvelle fois montré ses qualités de sauveteuse. 

« Je cherchais le plateau de Danse avec les Stars, quand je l’ai vue là, dans l’eau. Elle ouvrait la bouche, la fermait, puis l’ouvrait… Elle n’arrivait pas à crier à l’aide mais j’ai l’habitude et j’ai bien compris qu’elle avait un problème. Alors j’ai mis mon maillot, j’ai sauté dans l’eau. »

Des touristes sous le charme

Quand nous les interrogeons, les touristes témoins de la scène confirment que Pamela Anderson n’a pas changé : « Je voulais faire un selfie mais je n’ai pas eu le temps, confie Raymond, elle a mis ses bottes en caoutchouc et elle est entrée dans le lac. Elle est sortie couverte d’algues, c’était mort pour la photo ».

Mais c’est la star elle-même qui décrit le mieux les gestes qui sauvent : « J’ai attrapé la truite avec mes mains et je lui ai fait du bouche à bouche et un massage cardiaque, exactement comme à la télé ».

La truite sauvée décède peu après

Quant à la truite, Pamela nous avoue dépitée : « J’ai un peu perdu la main depuis Alerte à Malibu… ». L’animal est mort malgré les efforts de l’actrice. Mort mais pas perdu car Pamela déclare l’avoir mangé dans la foulée. « La truite crue est excellente contre la cellulite », révèle-t-elle avec nous adressant un petit clin d’œil.

Une bien belle histoire de nos campagnes comme on aimerait en lire plus souvent.

 

 

© Wikipédia & Flickr

Leave a Response