CHU de Clermont : Les 21 médecins démissionnaires seront remplacés par Dédé, annonce Agnès Buzyn
Hier, vingt-et-un chefs de service et d’unité du CHU de Clermont-Ferrand ont démissionné pour protester contre l'abandon de l'hôpital par l'Etat. La ministre de la santé, Agnès Buzyn, n'a pas semblé heurtée ni affaiblie par cette annonce et a simplement dit que les médecins seraient remplacés par Dédé, un habitué....









