Grand froid : Des manchots de l’Antarctique migrent à Murat
Des manchots évoluant généralement dans le cercle polaire Antarctique ont été aperçus dans les rues de la commune de Murat (Cantal). Conséquence de l'incroyable vague de froid qui touche le Cantal, avec parfois des températures allant jusqu'à 0°C en pleine journée, les manchots de l'Antarctique se sont installés. Ils sont...









